Des chaines You Tube, depuis mon retour au jeux de rôle, je dois dire que j’en ai découvert un paquet. Celle de Vieux Geeks (oui, oui au pluriel) est assez particulière.

Tout d’abord, le ton est clairement énoncé : pas de chichi, pas de fioriture. Une camera et un type devant qui donne son avis, la clope au bec sur les jeux qu’il aime ou pas.

Parfois, le gaillard n’y va pas avec le dos de la cuillère, c’est brut de décoffrage et ça décoiffe. Je suis conscient qu’il puisse agacer mais au moins il n’y a pas de faux semblant : c’est clair et net. Tu aimes ou tu détestes. En ce qui me concerne j’apprécie.

Seul défaut, quand il aime un jeu il sait partager son enthousiasme ce qui est particulièrement dangereux pour mes finances. Une bonne partie des jeux qui tournent à droite de cette page ont été acheté après l’avoir entendu s’exprimer à leur sujet. Conséquence, je suis obligé de me cacher pour recevoir mes nouveaux jeux. Je lui ai demander un Top 10 de ses jeux préférés. Nous verrons bien s’il le fait. En tous cas cette histoire va encore me couter un rein. 

 

image_pdfimage_print

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :